Les Produits Série Soie

Soutien-Gorge Push-Up

Le soutien-gorge « push-up » de la ligne Série Soie permet de recentrer le buste et offrir un décolleté pulpeux et plongeant. Le soutien-gorge à effet push-up sera convenir à toutes les morphologies de poitrines. Détrompez-vous, il n’est pas exclusivement réserver aux poitrines menues et moyennes. Il a bien d’autres atouts ! 

꡷ Tous les modèles  ꡷  Produits Série Soie

Soutien-Gorge Push-up-Serie Soie-LB.jpg

Soutien - Gorge Push-Up

43505

Guide de taille

FR 80 - 100 A B C / 80 - 95 D
EU 65 - 85 A B C / 65 - 80 D
US/UK 30 - 38 A B C / 30 -36 D

Trouvez le point de vente le plus proche de chez vous sous-garantie des stocks disponibles du distributeur.

Couleur : Soie

Soutiens-gorge Push-up par Louisa Bracq

Le soutien-gorge « push-up » est devenu dans les années soixante l’incontournable des dessous féminin. Véritable atout de séduction, l’effet « push-up » mettra en valeur les poitrines menues et moyennes mais aussi généreuses ! 

En effet, le soutien-gorge « push-up » est souvent perçu comme une pièce de lingerie pour « tricher » en donnant l’impression de volume à la poitrine. Mais ce modèle a bien d’autre atouts à proposer. Avec l’âge et les grosses des femmes, la poitrine peut perdre de sa fermeté et le soutien-gorge « push-up » pourra alors apporter un effet sculptant et remodelant.

Autre préjugé sur ce modèle, il n’est pas toujours rembourré ! Il y a différentes caractéristiques techniques pouvant être utilisées : avec mousse, sans mousse ou mousse progressive. 

Comment choisir son sous-vêtement push-up ? Connaitre sa morphologie. Ai-je une poitrine généreuse, menue ou de taille moyenne. Quel effet ai-je envie de donner à ma poitrine. Une réparation du volume de celle-ci équilibré ou vers l’entre-bonnet. Avec quoi vais-je porter mon pus-up ? Un haut col « V » ou un haut col rond. 

Le soutien-gorge push-up a donc encore de belles années devant lui. Il suffit de bien choisir son modèle pour le bon usage.