Tendance Braless 2018

TENDANCES FASHION BRALESS 2018

Les états d’esprits se libèrent à l’heure ou les nouvelles générations bousculent les normes et prônent vers plus de libertés, les tendances vestimentaires en font de même. 

La tendance au braless en fait partie ! Les seins ne se cachent plus mais s’assument et se montent ! 

Mais alors comment se distingue-t-elle ? Comment bien l’appréhender ou pourquoi le braless est de plus en plus en vogue ? 

slenagomez-braless-tendance-louisabracq.jpg
braless-tendances-2018-louisabracq.jpg

Que signifie la tendance pour les braless ? 

Le braless veut dire « sans soutien-gorge » en français. Cette mouvance est aujourd’hui de plus en plus suivie qu’elle n’a rien d’une nouvelle tendance éphémère du microcosme de la mode. 

En effet, le braless est apparue dans les année 90 mais fait son apparition depuis peu renouveau sur les podiums. Mais outre le fait d’être une mouvance ou tendance, le braless revendique plus un état d’esprit #freenipple ou une intime liberté des femmes. 

Pourquoi ? Le confort, l’attitude body positive qui ne cesse de convaincre et le look. 

Braless Look 2018 

Les looks 2018 pour le braless ou « non port de soutien-gorge » restent un jeu entre transparence et attitude décomplexé voir sexy. 

Il est de tous les goûts pour les plus audacieuses peu importe le top ou haut par dessus. Quant aux femmes désirant plus de subtilité un top sophistiqué ou peu transparent fera l’affaire. 

Braless Options

Soyez audacieux et assumez votre côté exhibitionniste comme Kendal Jenner

braless-kendaljenner-louisabracq.jpg

L’audace c’est bien mais la subtilité c’est mieux ! Alors suivez les conseils de Jeanne Damas et soyez subtile et libre dans votre look.

Pour faire court, le braless n’est pas une mince affaire !

Pour adopter cette tendance pensez à choisir le bon t-shirt c’est capital. La couleur sera plutôt blanc d’une matière avec une certaine tenue. Optez plus pour un dos nue ou col bateau. Oubliez le sport ! Même si chacune est libre de suivre ces envies, pour aller courir ou faire sa séance de fitness le confort reste la clés de voûte. On ne peut pas tout faire sans soutien-gorge.

Cassez le coté sexy avec une veste et le bon pantalon pour un look féminin et spontané.

Enfin mesdames on se tient droite ! Même si sans soutien-gorge on a tendance à pencher vers l’avant sous le poids de la poitrine, pensez à l’allure d’une danseur et tout ira pour le mieux.

Toutefois, est-ce que le soutien-gorge et la lingerie en générale sont synonyme d’entrave à la liberté féminine ?

Retrouvez le soutien-gorge et les nouvelles tendances des look 2019

Cet article vous a intéressé retrouver son complément en cliquant ici

Le rapport du soutien-gorge avec les millennials

La nouvelle génération adopte une attitude envers le rapport traditionnel à la femme vers beaucoup plus de liberté et moins de complexe; du moins les complexes des générations précédentes.

Le braless reste une tendance générale qui est adopté en fonction de l’acceptation de chacune et de leur envie mode.

Mais plus globalement, les mentalité évoluent vers un état d’esprit plus libéré et décomplexé. Cela engendre une volonté plus importante qu’une simple tendance.

On retrouve le mouvement du « no bra » comme la définition de cet élan général.

braless-tendance-2018-louisabracq.jpg
jeanne-damas-braless-louisabracq.jpg