AUTOMNE - HIVER 2019

Pour cette nouvelle collection, la direction artistique de la Maison Louisa Bracq adopte un renouveau de son approche créative. Cette saison, les spécificités et caractères uniques de la Maison de lingerie sont mis sur le devant de la scène à travers toutes les lignes de la collection.

L’univers de cette collection s’inspire de la femme des années 80’s/90’s dans son environnement quotidien au travail. Plus précisément, l’univers de la femme au bureau. Cette même femme sera, pour la collection Automne/Hiver 2019-20, affirmée, courageuse, sensible et menant ses projets d’une main de fer. On trouvera 3 lignes aux détails connus et subtiles comme pour les modèles de la ligne « Elise » , « Chantilly » ou « Série » dans de nouveaux coloris cette saison. 

Également 4 nouvelles lignes mettant en lumière le savoir-faire exceptionnel de la marque, notamment avec la ligne « Matyò » et ses broderies d’inspiration hongroise, « Infinite » à la broderie graphique et « Jodie » la ligne au minimalisme élégant. Enfin, la collection s’articule autour de la ligne « Julia » symbolisant l’épicentre de la collection. 

Louisa Bracq pour les femmes nos héroïnes de notre époque.

MATYÖ

Preuve d’un savoir-faire d’excellence


INFINITE

La rencontre en broderie et dentelle

SÉRIE

Une métamorphose maîtrisée


CHANTILLY

Elégante soirée

JULIA

Nouveau et déjà familier

JODIE

Less is more

ELISE

Un renouveau libérateur


L'Automne - Hiver de Louisa Bracq

Inspirations & Thèmes
Erin Brockovich comme icône et muse - La femme dans son quotidien - L’univers du travail au bureau - 80’s/90’s - Une femme passionnée, active, courageuse et investie

Le rôle de la femme est au coeur des préoccupations sociétales d’aujourd’hui. La femme des années 80 conquiert son émancipation professionnelle et devient une working girl qui revendique son pouvoir. Ce constat reflète les trois piliers fondamentaux de la femme du 21ème siècle : Femme active et carriériste - Mère protectrice et dévouée - L’amante séductrice et bienveillante. 

La femme Louisa Bracq n’est pas figée. Elle est évolutive et s’inscrit dans un ensemble de choses : le lieu de vie, les habitudes, le caractère, les activités, le style et d’autres facteurs définissant au mieux la personnalité de chaque individu.


Les modèles de lingerie
La lingerie de luxe des ensembles de la marque est créée dans le but d'obtenir un soutien-gorges avec le plus grand confort, technicité de maintien et pour toutes les tailles. Le choix du modèle de soutien-gorge idéal sera fait en fonction de sa morphologie. Chez Louisa Bracq chaque modèle à sa spécificité pour répondre aux nouvelles attentes des femmes du milieu de la lingerie. 
Le savoir-faire à la disposition des sous-vêtements de chaque femme.